top of page

Expédition et Livraison

1° Prix

Le détail des frais d'expédition est calculé au moment de la validation de la commande en fonction du lieu de livraison et de la méthode de transport utilisée.

Au moment de votre commande vous avez la possibilité de choisir le mode de transport et de livraison (en main propre chez vous ou en point relais)

En fonction de ce choix et du lieu de livraison un cout de livraison définitif vous sera proposé.

​

Pour la France la livraison est gratuite à partir de 100 € ttc d’achats.

​

Pour les articles considérés par le transporteur comme étant "hors taille standard", ALUCYNE a le droit de demander au client de payer une partie du transport ou d'annuler la commande si les coûts sont trop élevés.

2° Territoire

Pour l’instant nous ne vendons pas en dehors de l’Union Européenne mais veuillez noter qu'en cas de livraison en dehors de l'UE, des droits ou taxes à l'importation vous seront toujours facturés. Les droits et taxes à l'importation sont toujours à la charge du client.

3° Prestataires logistique

Pour gérer nous expéditions nous utilisons BOXTAL qui développe une solution d’expédition multi-transporteurs permettant aux entreprises du e-commerce d’enrichir leur offre de livraison tout en simplifiant à l’extrême la gestion des expéditions. BOXTAL est partenaire des plus grands transporteurs comme FedEx, UPS, TNT, DHL, Chronopost, Relais Colis, Mondial Relay, Colissimo…) 

4°Délais

Après réception de votre commande les articles seront fabriqués entre 12 et 72 heures après et seront expédiés le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi). Nous expédions les commandes contenant plusieurs articles dès que tout est disponible. Les ampoules sont le seul produit fini en stock il vous seront livrés en fonction de la disponibilité.

​

Lorsque le colis sera expédié, vous recevrez un mail avec le lien de suivi du transporteur.

 

Pour les articles qui ne serait plus disponible pas en stock, vous trouverez le délai de livraison moyen sur la page de l’article. Si, pour une raison quelconque, l’article est en rupture de stock chez notre fournisseur et entraîne un retard, nous vous contacterons avec un nouveau délai de livraison dès que le fabricant le fournira.

​

Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter avec le formulaire "Nous contacter"  nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

5° Retours

Légalement, lorsque vous commandez un article en ligne, vous avez 14 jours pour y réfléchir. Chez ALUCYNE, ce délai est de 30 jours afin que vous puissiez vérifier si l’article s'intègre à votre intérieur et répond à vos attentes. Cette période commence à partir du moment où vous recevez votre commande.

 

Vous devez nous renvoyer les articles dans leur emballage d'origine en suivant la procédure « Retours et Remboursement ». Après avoir reçu le colis en bon état, nous échangerons l'article ou rembourserons le montant de l'achat.

6° Colis abimé

Reportez vous à la page

"Retour et Remboursement"

bottom of page